Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
1 avril 2010

Ami(e)s du jour, BONJOUR !

Premier jour, premier message, le premier d'une longue liste j'espère, pour vous montrer tout ce que j'aime faire et partager avec vous toutes les belles expériences à venir.
Belles expériences, c'est sur car je commence une nouvelle vie, après une vie de salariée dans un bureau, je m'installe pour exercer mon nouveau métier, appris à l'école Grégoire-Ferrandi à Paris l'année passée ; je suis tapissière d'ameublement.
Mais qu'est-ce que c'est qu'ça  ? Eh bien, une tapissière d'ameublement fait les décors de fenêtre, de lit, de table et tous les coussins, elle travaille le tissus, tous les tissus, quelle belle matière.
J'aime faire aussi plein d'autres choses, je bricole tout un tas de trucs que je trouve dans les brocantes, je fais de l'aquarelle, j'aime aussi installer des "ambiances" dans la maison ou le jardin.
Nous passerons, j'en suis sûre de bons moments ensembles.

Alors SOLEIL A VOUS et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une tapissière ? Une vraie ? Mon rêve ....<br /> Je m'incline, moi je ne fais que bricoler, essayer de recouvrir les vieux fauteuils, mais il me manque beaucoup de technique !<br /> C'est un métier que j'adore ...<br /> Ce lien va partir dans mes liens tout de suite !<br /> Bises
Répondre
T
Je viens de m'offrir une balade bien agréable dans ton univers...j'admire car la couture n'est vraiment pas mon fort et je le regrette bien souvent...<br /> <br /> Merci pour ces jolies vues, photos et peintures...<br /> A très bientôt<br /> Amitiés françaises du Québec
Répondre
C
Bienvenue sur la blogosphère qui t'apportera je l'espère moult joies et surprises agréables, voire des rencontres , en tout cas beaucoup de plaisir... bienvenue aussi sur mon blog ,merci de ce mot gentil que tu m'as laissé et à bientôt !
Répondre
L
Je souhaite "longue Vie" @ ton blog !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
D
Cooooool, ça y est tu voilà parmis nous.<br /> Bienvenue, j'espère que tu te feras plaisir autant que moi.<br /> Mina
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité