Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
30 avril 2010

L'échiquier bricolé...

J'avais un vieux tabouret, tout sale, tout défoncé.. bon à jeter.

Bon, je l'ai gardé (je suis un peu "ramasse miettes"), j'ai enlevé le paillage, je l'ai lavé, décapé et repeint,... tout beau, presque neuf sauf qu'il y avait un trou là ou l'on devrait s'assoir. Je l'ai donc recyclé, c'est d'époque !

J'ai ressorti un échiquier en verre qui était bien rangé dans sa boite en carton, il allait pile sur le tabouret. Un peu de patafix aux quatre coins, deux petits paniers attachés avec du rafia pour poser les pièces gagnées
et le tour est joué, un échiquier unique.

l__chiquier l__chiquier_2

l'est pas beau !

A bientôt et SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée est excellente et le rendu très esthétique.<br /> Mina
Répondre
C
Mais si qu'il est super très beau! j'adore cette idée originale, le mélange des matières, L'échiquier est très beau..Waouh avec le rayon de soleil ta photo Hum!!!Bravo pour ce recyclage et nouvelle vie au vieux tabouret!<br /> <br /> Plein de soleil pour toi aussi..
Répondre
C
c'est drolement bien fait ! Bravo.<br /> Je n'arrive à rien de bien avec mes dix doigts tu comprends donc que je sois admirative !!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité