Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
4 mai 2010

Mes petits bougeoirs...

Je ne crois pas vous avoir parlé de mes petits bougeoirs !
J'aime transformer les objets, quelques fois j'en fais des bougeoirs.

J'ai trouvé au fond d'un grenier ces coupelles en faïence qui devaient être sur des lustres, enfin je suppose. Le lustre a disparu et il ne restait que trois coupelles.
Ne sont-elles pas ravissantes ?

faience_1 faience_2

J'ai juste posé une bougie à l'intérieur et maintenant elles agrémentent les petits dîners... aux chandelles !

bougeoirs_faience

A bientôt et SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime...
Répondre
M
Voilà comment redonner une seconde vie aux objets, j'aime beaucoup.<br /> Mina
Répondre
V
détournement réussi !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité