Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
5 mai 2010

Un petit porte bonheur

Ma petite voisine Manon a ... une poule ! Eh oui, il y en a qui ont un chien ou un chat ou un hamster mais Manon elle préfère une poule, qui pond des oeufs, pour les manger bien sur ! alors je lui garde toutes les épluches de légumes et pour me remercier, elle m'a amené ce charmant pot de muguet.
C'est pas mignon ça !

le_muguet_de_Manon

suspension_olive

La petite "sculpture" sur le coté, c'est l'olive d'une ancienne suspension électrique en faïence que j'ai chiné. Je ne voyais pas quoi en faire alors je l'ai juste posée là, en attendant de trouver une idée. Finalement elle est restée, elle a gagné sa place. 

A bientôt et SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
au moins, elle produit des oeufs !...tu ne la pas en photo ?
Répondre
M
Joli décor.<br /> On le savait que les poules sont écolos....<br /> Et bien je ne savais pas que cela s'appelait une olive, je me coucherais en ayant appris quelque chose.<br /> Mina
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité