Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
6 mai 2010

les causeuses jardinières...

Petit complément du 'au jardin" d'hier. MarieAnne souhaitait savoir si la peinture sur les chaises tenait bien.les_chaises_de_jardin

Eh bien oui ! ça tient pas mal. J'avais fait des essais l'année dernière, la chaise a passé l'hiver dehors et elle est toujours rouge (un peu moins brillante, mais finalement c'est presque mieux). Par contre, cela n'aime les chocs ou les frottements donc éviter de les empiler (ça c'est dommage, c'est tout de même l'avantage de ces chaises).
Les miennes étaient vieilles donc le plastique un peu poreux et la peinture en bombe a tenu mais il existe des sous couches pour le plastique pour que la peinture adhère bien.
Marie-Anne j'espère t'avoir éclairée et merci pour ta visite.

SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai été attirée par ces chaises à la couleur peu commune ! une ID que je retiens pour relooker les 2 miennes blanches poreuses vilaines que j'aillais jeter, une nouvelle vie les attend, merci du partage. Amicalement de Perpignan.
Répondre
M
Bon prépare le thé, j'arrive;<br /> Bisous.<br /> Mina
Répondre
V
Merci pour ces précisions !...cela donnera peut-être envie à d'autres qui ont de "vieilles chaises !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité