Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
6 mai 2010

Mes petits bougeoirs...

Ce soir, table de fête c'est un anniversaire ! alors sur la table des bougeoirs.
Ils sont fait avec des faisselles, ces petits pots percés où nos grands-mères faisaient égoutter le fromage. Celles-ci viennent d'une grand-mère, celle de mon chéri, et j'aime bien m'en servir en pensant à elle.

Bougeoirs_faisselle_1Bougeoirs_faisselle_2Bougeoirs_faisselle_3

Belle soirée et SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime...toujours..la lumière dans des petits pots différents, c'est original..une seconde Vie pour des trésors précieux..
Répondre
V
originales, avec ces "trépieds"...c'est tjs émouvant d'avoir des objets que l'on se transmet (et que l'on aime bien !)
Répondre
M
Des comme cela, je n'en avais jamais vu.<br /> C'est une bonne idée pour une belle ambiance.<br /> Mina
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité