Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
28 mai 2010

La laiterie...

nap_petit_dej_motif_11

J'ai trouvé un tissu très... laiterie alors j'en ai fait une nappe pour le petit dej !

nap_petit_dej_1

les motifs sont sympas, non ?

nap_petit_dej_motif_9nap_petit_dej_motif_2nap_petit_dej_motif_3
nap_petit_dej_motif_4nap_petit_dej_motif_7nap_petit_dej_motif_1
nap_petit_dej_motif_5nap_petit_dej_motif_8nap_petit_dej_motif_10nap_petit_dej_motif_6

nap_petit_dej_motif_12

J'ai terminé le bord de cette nappe par un parmentage.

nap_petit_dej_2

nap_petit_dej_5

nap_petit_dej_4

nap_petit_dej_3

Il n'y a plus qu'à préparer la table pour demain matin.
Belle soirée et SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau tissu c'est vrai !!<br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
O
moi aussi j'aime beaucoup ce tissu...<br /> bon week-end
Répondre
V
très original, ce tissu, j'aurai envie de découper ces "carrés" pour en faire ...je ne sais quoi !...et je vois que tu as déjà fait de la confiture de fraise !...
Répondre
M
J'ai jamais vu un tissu comme celui là.<br /> Alors la table est dressée?<br /> J'arrive, pour moi ce sera un grand bol de thé s'il vous plait.<br /> Bisous<br /> Mina
Répondre
L
trop sympa ce tissu! ça prévoit un bon petit déjeuner! Bon WE
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité