Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
30 mai 2010

Bonne Fête à toutes les Mamans

Nos roudoudous, pour la fête des mères, nous offrent toujours une carte avec un mot gentil et de jolis dessins.

cahier_enfants_2cahier_enfants_4
cahier_enfants_3cahier_enfants_5

Je les ai toutes gardées, celles de la fête des mères mais aussi celles de la fête des pères, de Noël etc...et je les ai rangées dans un cahier avec une jolie couverture en bois.

cahier_enfants_1

Il est là, tout prêt, et de temps en temps je l'ouvre et je tourne les pages...

Bonne Fête les Mamans et SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'ai tout gardé dans une boîte !! Quand mes fils étaient petits, j'accrochais tout dans ma buanderie !!<br /> Nelly
Répondre
A
C'est une belle idée!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité