Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
5 juin 2010

Les cloches du muguet...

Le brin de muguet du joli mois de mai était planté dans
un charmant petit pot, j'en ai fait... une cloche !

cloche_1

deux cloches, trois cloches, quatre cloches...

cloche_2

Les battants de mes cloches sont des bouchons de carafes glanés au fil des brocantes et autres vides grenier.
Il faut croire que les carafes cassent plus que leurs bouchons.

cloche_3cloche_4

Ce matin, le petit rayon de soleil sous les arbres était du plus bel effet.

cloche_5cloche_6cloche_7

... et... l'espace d'un instant...

cloche_8

...

cloche_9

Que la lumière soit et la lumière fut !
J'en ai profité.

SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !bravo je te pique l'idée...merci !!
Répondre
M
ça doit faire un joli son lorsque ça tinte avec le vent
Répondre
F
L'idée est excellente !! Originale!! Jamais vu!!<br /> Bravo à toi l'artiste!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
K
Merci pour passage sur mon blog. Je découvre à mon tour votre univers et très jolies créations
Répondre
B
Très sympa et original, pourrait aussi s'accrocher dans un verger pour avertir des petits voleurs de cerises!!!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité