Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
18 juin 2010

Le prie-dieu-peint...


Elle m'avait demandé de lui peindre un tissu pour recouvrir un prie-Dieu.

J'ai dit... banco !
En plus, le prie-Dieu est ravissant !

Elle a choisi le tissu, j'ai proposé le dessin, elle a choisi les couleurs !
Bon ! ben maintenant faut y aller ...

J'ai commencé par le monogramme, puis...tiss

BH_1 BH_2
BH_3

... j'ai continué par le noeud et fini par les roses.

BH_4

Et maintenant, premier essayage !

 

 

BH_6
BH_7 
  BH_5

Détails de la robe...

 

BH_9
BH_10BH_11BH_12
BH_14

Je trouve que cela lui va bien alors je l'habille.

 

BH_15

BH_16

BH_17


Et, au final
Je le trouve pas mal...
Pourvu qu'il plaise
J'en serais fort aise !

 

BH_18

 

SOLEIL A VOUS !      BH_13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Michèle<br /> Félicitation, vos réalisations sont magnifiques<br /> Merci pour cette agréable visite <br /> Bon wk<br /> Nathye
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
M
Waouhhhhh je suis scotchée par tant de délicatesse. Tu as des doigts de fée. Je suis sûre qu'il plaira à sa propriétaire.<br /> Merci beaucoup pour le vite chez Alex pour mon prie Dieu ...<br /> Il m'aura donc permis de découvrir un bien joli blog !<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
B
Parce que, effectivement, c'est vraiment magnifique, très beau travail ! Encore bravo et MERCIIII ! bises
Répondre
M
comment pourrait-il ne pas plaire? une peinture si raffinée, un travail si délicat... quel talent! j'espère bien qu'il aura plu
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité