Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
28 juin 2010

L'atelier de la tapissière... 8ème épisode

Petit feuilleton pour vous parler de mon métier !

Le décor de fenêtre

Episode 8

L'embrasse

"L'embrasse est le bijou du rideau"

Celle que je vous présente est très simple, c'est une base pour imaginer tout ce que l'on veut.
Elle peut être petite, fine ou beaucoup plus grande puisque que l'on crée l'embrasse en fonction du tissu du rideau mais aussi de la taille de la fenêtre.
Les formes peuvent être aussi variées qu'il y a de formes géométriques.
On peut aussi les agrémenter avec des tas de choses, galon, ruban, bouton, pompon, noeud, coquillage etc etc etc.....

Celle-ci est doublée et finettée pour lui donner de la douceur...

embrasse1 embrasse2

Les petits annelets pour accrocher au mur...

EMBRASSE3

...dessus...

EMBRASSE4

...dessous.

EMBRASSE5

Laissez libre cours à votre imagination
et vous aurez des embrasses "modèle unique"
celles que l'on ne trouve pas dans le commerce

SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en admiration devant tes réalisations, et chaque modèle me fait rêver ;-)
Répondre
B
très joli travail.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
A
Beau travail!
Répondre
A
Quel travail de minutie, je te félicite.<br /> Chouette idée.<br /> Bizoux
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité