Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
2 juillet 2010

Fait trop chaud...

Bof ! pas fait grand chose aujourd'hui...
Fait trop chaud pour travailler !

Juste un petit tour dans le jardin...
Pour acrrocher... mes couvercles !

"Il était une fois une brocante où des couvercles avaient perdu leur soupière"
"pour qu'ils ne restent pas tous seuls, je les ai pris sous mon aile"
"ils ont dormi dans un carton, longtemps, et z'ont pris la poussière"
"et puis c' matin, ils sont sortis, se sont lavés et se sont fait la belle"

COUVERCLE1

...et v'la qu'ils se prennent pour des fleurs...

COUVERCLE2

...et jouent à cache cache avec les feuilles.

COUVERCLE3

    couvercle4  couvercle6  couvercle5

Je continue mon petit tour...

BONBONNE CHAISES_PLIANTES

et je rentre me reposer...grenouille...je trouve que j'ai bien travailler.

SOLEIL A VOUS !            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Original l'idée d'accrocher des couvercles sur un treillis au milieu de la végétation!
Répondre
M
C'est un petit jardin bien sympathique !! J'aime bien tes couvercles accrochés !!!
Répondre
M
Tu es unique pour ce genre de mise en scène.<br /> j'adore.<br /> Bises<br /> Mina
Répondre
V
amusant cette seconde vie d'orphelins !
Répondre
I
Merci de ton passage chez moi!!! ce qui me permet aussi de découvrir ton blog!!Pourais je te mettre dans mes liens?<br /> en attendanr...Je te souhaite un bon week-end peut être un peu moins chaud!<br /> A bientôt.<br /> Soph.
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité