Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
8 juillet 2010

Elle s'est fait la malle...

Retour de chine... il y a longtemps,
j'ai trouvé dans une brocante
une malle en bois plutôt craquante
mais elle avait largement fait son temps.

VALISE1
valise2 valise3 valise4
Valise5

Comme elle sait très bien faire ça,
moi, pas.
ma soeurette s'est fait la malle !
Elle l'a habillée comme ça.

Valise6 Valise7
Valise8 Valise9

Elle est chouette ?
Et maintenant j'ai une jolie malle
pour tous les petits morceaux de tissus qui me restent.

VALISE10

SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite, ton blog est aussi sympa et de plus tu as un grand talent de couturière. Belle malle relookée. Ciao. Corine
Répondre
B
très jolie cette malle relookée.<br /> Belle journée<br /> nath
Répondre
T
Superbe malle !!!
Répondre
F
Superbe ta malle !!<br /> Et pratique en plus!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Gainer la malle...c'est ça?<br /> Bisous.<br /> Mina
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité