Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
26 juillet 2010

Une petite table très couture...

Il y a longtemps, j'ai chiné "3 francs 6 sous"
une table de machine à coudre
sans la machine à coudre,
d'où son prix !

TABLE_SINGER_1

Elle était dans un état pitoyable
et le placage était irrécupérable
je l'ai donc enlevé et tapissé
de feuilles séchées.

TABLE_SINGER_2

table_singer_3     table_singer_4

table_singer_5     table_singer_6

TABLE_SINGER_7

Dans le creux, j'ai mis des fleurs... séchées
que j'ai recouvert d'un verre pour les protéger.

TABLE_SINGER_8

TABLE_SINGER_9

Un peu de ponçage sur le bois qui restait...

Table_Singer_10table_singer_11

...j'ai brossé, brossé, brossé
la ferronerie qui était très rouillée,
et un petit coup de peinture
pour lui donner plus fière allure !

TABLE_SINGER_12
Table_Singer_13 Table_Singer_14
Table_Singer_15 Table_Singer_16

J'ai maintenant une jolie petite table mais qui ne fait plus de couture !

TABLE_SINGER

SOLEIL A VOUS ! table_singer_17 SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
même si elle ne fait plus de couture, tu l'as rendu magnifique et unique , j'adore <br /> félicitation <br /> bises de rouge antique
Répondre
A
Beaucoup de travail mais ça en valait la peine.<br /> Trés chouette ainsi<br /> Bizoux
Répondre
M
Eh bien,c'est une bonne idée!!j'en ai une aussi,j'ai peind les pieds en blanc et cérusé en blanc le plateau!<br /> Bonne journée à toi <br /> Muguette
Répondre
M
Voilà un bien joli recyclage bravo<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
C
Tu as fait des merveilles avec ta table, jolie transformation. Bonne fin de soirée Ciao. Corine
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité