Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
27 juillet 2010

Des nouvelles de mon minuscule...

...des nouvelles de mon MINUSCULE (jardin).
Vous vous souvenez ce jour là (1er juin)
je vous parlais de mon baquet et de mes plantations.
Eh bien, elles ont poussé mes plantations, si, si,
même dans le baquet !

MINUSCULE1

Les courgettes ont bien grandi...

MINUSCULE2

MINUSCULE3

...les haricots aussi...

MINUSCULE4

...et les tomates... je ne vous dis que ça !
Oui, je sais, elles sont un peu vertes et on n'est pas prêt d'en manger.

Minuscule5 Minuscule6

Mais la salade, elle, elle est à point...

MINUSCULE7

et voici TOUTE ma récolte !

MINUSCULE8

MINUSCULE9

minuscule10 minuscule11 minuscule12

J'avais aussi planté un potiron, j'espère qu'il tiendra ses promesses !

Belle journée et minuscule13 SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Minuscule? Minuscule? Pas si minuscule que ça...<br /> Je vois qu'il y a du monde pour passer à table.<br /> Bises<br /> Mina
Répondre
F
Merci pour cette palette de verts... de verdure!!<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
M
Il est peut être pas grand mais productif <br /> Doux WE<br /> Monique
Répondre
C
Tu as fais une belle récolte, tu vas faire de bon petits plats. Bonne soirée Ciao. Corine
Répondre
A
Joli jardin!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité