Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
9 août 2010

Le fauteuil dit... anglais...

 

 

...mais je ne suis pas sûre !

J'apprends la réfection des fauteuils au centre culturel de ma ville
et cela me plait beaucoup mais ce n'est pas facile...

Je vous le montre AVANT...
...de face...

FAUTEUIL_ANGLAIS_2

...et de dos.

 

 

FAUTEUIL_ANGLAIS_1

Et  APRES...

 

FAUTEUIL_ANGLAIS_3

 

FAUTEUIL_ANGLAIS_4

 

FAUTEUIL_ANGLAIS_5

 

FAUTEUIL_ANGLAIS_6

 

FAUTEUIL_ANGLAIS_7

Il a plein de défauts mais tel qu'il est, il me plait !

SOLEIL A VOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je navigue sur ton blog, de fauteuil en fauteuil ... car j'en ai récupéré un magnifique, mais qu'il faut complètement relooker et je ne sais pas faire ! il faudrait aussi que je trouve un cours ... celui-ci est craquant ! la forme, les couleurs, tout est raffiné et sobre, une nouvelle vie commence. Merci pour tes partages. Amicalement.
Répondre
M
Quelle transformation!!!!!<br /> Mina
Répondre
S
En tout cas il est plus beau comme ça ;-)
Répondre
C
Superbe transformation!!!! Je préfère après, y'a pas photo! :-)
Répondre
C
Jolie travaille car il est magnifique comme sa, la couleur du tissu et de la patine est superbe ,bravo<br /> tu as quoi d'être fière. Bonne soirée Ciao. Corine
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité