Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
28 août 2010

Vous avez dit... MIRABELLES !!!

mirabelles  mirabelles mirabelles  mirabelles mirabelles...

MIRABELLEMIRABELLE1MIRABELLE2MIRABELLE3MIRABELLE4

...des heures à les dénoyauter...

1 kilo de mirabelles, 1 kilo de sucre

MIRABELLE5

mirabelle6MIRABELLE5___Copiemirabelle7

...et c'est parti !!!

MIRABELLE8

...des heures à les dénoyauter, oui, mais j'en ai oublié
et si je les laisse, ça va croquer sous la dent...

Mirabelle9

...ça mijote...

MIRABELLE10

...et ça cuisote...

MIRABELLE11

...et ça frémissote

MIRABELLE12

...et ça moussote...

MIRABELLE13

...et ça fumote...

MIRABELLE14

...et ça confiote !!!

MIRABELLE15

MIRABELLE16

mirabelle18mirabelle17mirabelle19

MIRABELLE20

mirabelle21mirabelle22mirabelle23

...et ça s'ajoute au stock...

MIRABELLE24

J'ai aussi fait des tartes...

mirabelle25mirabelle26mirabelle27

...des milk shake...

mirabelle28mirabelle29mirabelle30

...des clafoutis...

mirabelle31mirabelle32mirabelle33

...et et et...
...et j'ai en gardé quelques unes pour les grignoter...
comme des bonbons, c'est tellement bon !

MIRABELLE34

"SOLEIL A VOUS"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam...!<br /> Ça donne envie!<br /> Quel bon!
Répondre
C
Super tous ces pots.<br /> Belles photos!<br /> Belle journée.
Répondre
A
humm ces mirabelles !!! manque plus que l'odeur - le goût et ...... la petite cuillère pour y goûter !
Répondre
C
Houlala c'est impressionnant!!J'en ai mais pas tant que çà!! C'est bon ces petits bijoux!!<br /> belle soirée<br /> bizzz
Répondre
A
Dis donc, quel travail. Tu as de la chance d en avoir autant.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité