Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
30 août 2010

Internet... c'est formidable !!!

Il y a longtemps, très longtemps, il y a plus de 30 ans, c'est dire si il y a longtemps, j'avais un ami ! Nous étions au lycée ensemble, il était mon témoin à mon mariage. Et puis le temps a passé et nous nous sommes perdus de vue.

Et puis le temps a passé... et Internet est arrivé avec son cortége de sites pour retrouver les copains. Malgré tout ça j'ai eu beaucoup de mal à le retrouver, il avait quitté la France. Mais un jour, j'ai eu une réponse au mail laissé sur un de ces sites, vous imaginez ma joie !

Echanges de mails pour nous raconter nos vies. Il travaille au Canada mais surtout il est photographe et j'avais envie de vous faire partager le beau moment que j'ai passé quand j'ai visité son site internet.

Voyez plutôt !

photo1_Thierry

photo2_Thierry

C'est une belle balade et c'est !

"SOLEIL A VOUS"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un billet bien sympa<br /> Ca fait plaisir<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
C
Comme je comprends ta joie...<br /> J'ai vécu la même chose il y a un peu plus d'un an... <br /> J'étais tellement contente aussi que j'en avais parlé sur mon blog... <br /> Nous nous sommes même revus... mais il habite un peu moins loin que le Canada..<br /> En tout cas, ses photos sont superbes! <br /> Merci pour ce lien. <br /> Cécile
Répondre
C
Belle nouvelle; Ta joie fait plaisir...Je suis allée sur son site photos; Bravo à ton ami retrouvé!
Répondre
E
C'est trop chouette. Je suis contente pour toi. Moi aussi j'ai du mal à retrouver mes anciens copains mais je ne perd pas espoir.<br /> Belle journée
Répondre
B
je suis ravie pour toi, en tout cas de bien jolies photos.<br /> Nath
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité