Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
1 octobre 2010

HR...

Je voulais remercier Hélène mais je ne savais pas quoi lui offrir.
En fouinant dans mes tissus, je suis tombée sur ce morceau de drap,
acheté je ne sais plus dans quel vide grenier
et devinez ?
Le monogramme est HR ! les initiales d'Hélène.
Je vais donc pouvoir lui faire un pochon personnalisé

Un morceau de lin, ce tissu à petits carreaux
et le drap blanc iront très bien ensemble...

HR1

... le monogramme est très joli, très bien fait
par les doigts experts d'une brodeuse... il y a longtemps.

HR2

Un petit galon et une petite breloque pour agrémenter le tout...

HR3

HR4

HR5

...et je crois que le pochon a plu à Hélène.

hr6hr7hr8

Le modèle, je l'ai trouvé dans le livre LIN ET DENTELLES de Chantal Sabatier
Vous pouvez la retrouver

SOLEIL A VOUS  !   hr9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, pochon ..tendresse..<br /> bel après-midi<br /> bizz
Répondre
*
vraiment très joli, elle va être ravie;<br /> Bon dimanche<br /> nath
Répondre
C
C'est magnifique ce que tu as fait et elle sera vraiment contente du résulta surtout avec c'est initiales. Bon weekend Ciao. Corine
Répondre
M
Hop Hop Hop et les doigts agiles de Michèle ont fait le reste.<br /> c'est très romantique.<br /> Mina
Répondre
C
C'est très très joli. <br /> Beau we! <br /> Cécile
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité