Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
12 octobre 2010

Cours d'aquarelle...

Je vous parlais d'Annick Berteaux ce jour là.
Pour mon plus grand plaisir, j'ai repris les cours d'aquarelle avec elle.

Le premier travail est imposé,
fait pas à pas avec Annick à partir d'une de ses photos.

P1120167

Le deuxièle est un travail libre à partir d'une photo personnelle.
Là, Annick nous conseille, parfois prend le pinceau quand on est mal parti.
Pour celui-ci, elle m'a bien aidé, j'avais un peu perdu la main
mais je vous le montre quand même.

P1120168

Tout au long de l'année, je vous montrerai le travail d'aquarelle fait en cours,
exercice imposé et exercice libre.

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens moi aussi j'ai repris la peinture depuis septembre. Je vais une fois par semaine sur Avignon, chez ma cousine (peintre en décor) qui s'appelle... Annick ! Je ne pratique pas l'aquarelle mais plutôt l'acrylique et l'huile.
Répondre
M
Tu as bien raison de profiter de moments comme ceux là.<br /> Mina
Répondre
A
J en ai fait juste un peu, j'adorais.<br /> <br /> Tu as bien fait de reprendre et je pense que l'on oublie pas.<br /> <br /> Joli travail.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
A
J en ai fait juste un peu, j'adorais.<br /> <br /> Tu as bien fait de reprendre et je pense que l'on oublie pas.<br /> <br /> Joli travail.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
V
Bravo, reprendre des cours, au moins, tu es sûre de peindre une fois pas semaine, et c'est chouette d'exploter ses dons !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité