Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
14 octobre 2010

Welcome...

En début de semaine je vous disais que j'avais trouvé à quoi servait
le drôle d'engin que Pascale nous montrait sur son blog Olgayou.
Et ce matin, j'ai trouvé dans ma boite ce joli petit panneau qu'elle m'avait envoyé.

WELCOME1

welcome2 welcome3 welcome4

WELCOME5

Il sera installé à la porte de mon atelier.
Grand merci Pascale, c'est très gentll à toi.

***SOLEIL A VOUS ***       Welcome6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je me disais aussi...tu ne fais pas de points de croix...enfin il me semble.<br /> C'est ravissant et ce sera très bien pour ton atelier.<br /> Passe un bon week-end.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Mina
Répondre
C
Jolie cadeau il est magnifique beau travaille de brodeuse. Bon vendredi Ciao. Corine
Répondre
O
effectivement, j'aurais pu t'envoyer un vieux poteau mais ça ne passait pas dans la boîte à lettres de la poste... (rires)<br /> contente de voir que tu apprécies mon petit cadeau...<br /> bonne journée
Répondre
B
Une bien jolie broderie que Pascale t'a offert là, une bien jolie façon de te "récompenser" d'avoir trouvé. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
A
et bien elle ne s'est pas moquée de toi ! jolie surprise ! (heureusement que ce n'était pas un vieux poteau)
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité