Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
17 octobre 2010

Point de croix...

 

Dans mon précédent message,
Mina, de dé à coudre, pensait que je ne faisais pas de point de croix.
Eh bien si ! enfin... il y a longtemps, longtemps...
J'ai gardé ces broderies comme des trésors !
mais je ne les ai pas encadrées

La première que j'ai réalisée est cet Abécédaire (50x70)
Cela m'a pris plusieurs mois voire des années.

ABCDAIRE1

ABCDAIRE2

abcdaire3     abcdaire4     abcdaire5

ABCDAIRE7

Beaucoup plus tard, j'ai fait celle-ci, les Confitures (50x70)
Celui-ci aussi m'a pris du temps.

CONFITURES1

CONFITURES2

CONFITURES3

confitures5confitures4confitures6
confitures7confitures8confitures9
confitures10confitures11confitures12

CONFITURES13

Après, je me suis attaquée à plus petit, le Cordon Bleu (40x30)

CORDON1

cordon2cordon3cordon4

cordon5cordon6

Après cela, plus rien, pendant... oups ! je ne sais plus.

Et puis un jour, sans doute prise de folie...
J'ai acheté... une nappe en lin à broder.
Je l'ai commencée il y a des années et des années
et je n'ai brodé que ce petit morceau.

P1120201

Pourtant, elle est là, prête... mais pas moi !
Je crois qu'elle va me tenir compagnie encore longtemps.

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel superbe travail!!! et de jolis modèles!!!
Répondre
C
C'est vraiment très joli!! j'adore ces tons.. j'ai aussi bien aimé brodé , puis moins patiente , je suis passée a autres creations!!<br /> bonne semaine
Répondre
E
Waouw ! Je connais cette nappe. Elle est immense. J'adore broder mais je ne pourrai pas la faire. Tu as du courage. Je comprends que tu hésite à t'y plonger à nouveau :-)<br /> Douce journée
Répondre
A
j'aime beaucoup le premier - il faudrait persévérer - mais bon on ne peut pas tout faire - alors la nappe c'est de la broderie au long cours.........
Répondre
C
De superbe réalisations j'aime le point de croix.<br /> Bon lundi Ciao. Corine
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité