Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
9 novembre 2010

Bon anniversaire !!!

Sa maman m'avait demandé un sac pour son anniversaire.
Grand mais pas trop, pour mettre tout son petit bazar,
pratique, avec plein de pochettes,
moderne, avec des couleurs...

Je lui ai fait celui là
inspiré d'un sac de chez... mais chutt !

SAC1

SAC2

... petites pochettes pour le téléphone, les petits riens...
... petite pression pour qu'il ferme bien...
... une grande anse avec une patte pour qu'elle tienne bien...

sac3sac4sac5

...des plis pour lui donner du volume...
...un passepoil pour le maintien...
... ue poignée pour bien le tenir...

SAC6SAC7SAC8

Et plein de couleurs pour qu'il soit gai !

SAC9

BON ANNIVERSAIRE AURELIE !!!

et SOLEIL A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les couleurs : j'adore<br /> La forme : très originale<br /> La taille : exactement ce qu'il me fallait<br /> Et en plus, avec ma petite pochette assortie, j'ai vraiment tout sous la main quand j'en ai besoin...Et encore en plus, je fais des envieuses auprès de mes copines !<br /> <br /> Un seul mot : merci
Répondre
P
Il est sublime ton sac !
Répondre
C
Super ce sac! j'aime beaucoup, bien réussi!<br /> Belle soirée.
Répondre
L
wouah!!! il est superbe, j'adooore!!!
Répondre
C
Un petit rayon de soleil sur ton blog , ça fait du bien par ce temps décidément trop gris!!<br /> Merci pour tes jolies photos de tes creas, un bonheur des yeux!!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité