Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
26 janvier 2011

Colette et Claude déménagent...

Colette et Claude déménagent (un autre claude... hier c'était une fille)
et ils font un peu de vide... classique !!!
Ils m'ont donné deux très beaux livres sur l'aquarelle (j'adore...)

P1130515
P1130516P1130518
P1130517P1130519

Alors pour les remercier je leur ai fait une petite aumonière (modèle de Lin et Dentelles)
et j'y ai glissé un pot de confiture (home made bien sûr).

P1130521
P1130523P1130522P1130523___Copie
P1130525P1130524P1130527

Quand ils auront mangé la confiture,
ils pourront utiliser le tout comme photophore en déposant une bougie dans le pot
ou bien l'aumonière comme petit pochon pour y glisser des petits trèsors...

Ils feront comme ils voudront, moi ça m'a fait plaisir de leur offrir.

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trés jolie aumônière, ils ont dû apprécier ! Très bon dimanche, bises, Titane
Répondre
A
les déménagement ont du bon!!<br /> cette petite aumônière est ravissante autour de la confiture!!<br /> véro
Répondre
A
Ton cadeau de remerciement est vraiment superbe ! cette petite aumonière est un ravissement.<br /> Bises et merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Mmmh, un peu de douceur, on a en toujours besoin surtout lors d'un déménagement. Tu as bien fait, ils ont dû apprécier. Et l'aumonière est trés printanière, de quoi attendre le printemps avec gourmandise.<br /> Douce journée à toi
Répondre
A
C est un échange de bons procédés.<br /> Bizou
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité