Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
17 février 2011

Bon ! j'en fais quoi...

Une bouteille que je trouvais jolie, forme originale, belle couleur !
C'est peut-être pour cela que je l'ai achetée
mais elle n'était pas vide et le petit apéritif au vin de noix était délicieux...

BOUTEIL1

... les petits plus que Véronique avait ajouté à ma commande...

BOUTEIL3

...broderie, dentelle, ruban ?...blanc, noir ?...

BOUTEIL2

Pour quoi faire ?
Pour l'habiller et lui donner un air de fête...

bouteil4bouteil5bouteil6

Mais pour quoi faire ?

BOUTEIL8

UN BOUGEOIR !
Ah ! mes petits bougeoirs !!!

BOUTEIL9

...un bougeoir, comme dans les restaurants italiens qui, jadis... (hein ma ZA)
mettaient une bougie sur les bouteilles de chianti (vides).
La cire dégoulinait et faisait un joli collier...
maintenant c'est moins romantique, elles sont toutes fausses leurs bougies,
juste un petit truc qui vibre avec une pile dans un verre opaque
pour que l'on ne voit pas la supercherie
et de toute façon les bougies ne coulent plus.

Bouteil10Bouteil11
Bouteil12Bouteil13
Bouteil14Bouteil15
Bouteil16Bouteil17

Un petit bougeoir, pour la terrasse, les soirs d'été autour
...d'une pizza et d'un petit verre... de chianti !

BOUTEIL18_

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la transformation, c'est trés joli :-)
Répondre
C
Super, j'aime beaucoup ta bouteille. Très réussie.<br /> beau décor aussi.<br /> A bientôt.
Répondre
C
♥ !
Répondre
J
Je collectionne les bouteilles et j'aurai craqué pour celle-ci ! Le relooking est très classe, l'utilisation judicieuse et très très sympat toutes ces photos et mises en scènes qui mettent le tout tellement en valeur, j'adore les gros plans photos, une très joli post. Belle semaine.
Répondre
N
Très joli habillage !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité