Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
21 février 2011

Nous y étions...

Il y a quelques jours nous étions

01

Il n'y avait pas beaucoup de neige
mais à la place, il y a eu ça !
Une avalanche de montgolfières...

02

03

... il y en a une qui c'est posée juste derrière notre chalet...

04

05

... atterissage un peu mouvementé...

06

07

08

... ensuite il faut ranger le matériel et cela a pris du temps...

09

10

11

12

... et hop ! tout dans la boîte !

14

... et les autres ballons ont atterit un peu partout dans le village...

15

16

17

19

20

... là, je ne suis pas sûre que c'est qu'ils voulaient...

21

22

...il y en a même qui ont atterit dans le centre ville...

23

Cela a fait de l'animation pendant un bon moment
et moi j'étais ravie, je n'en avais jamais vu de si près.

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et j'imagine que les enfants ont dû adorer aussi :-)
Répondre
A
un beau spectacle ! dommage la montagne sans la neige mais ça fait toujours du bien de prendre l'air ! (même si c'est pas dans la montgolfière !)
Répondre
A
de beaux clichés..en effet il n'y a pas beaucoup de neige..<br /> véro
Répondre
C
c'est un spectacle bien sympathique !!!
Répondre
N
Bonjour<br /> elles sont magnifiques ses photos
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité