Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
9 mars 2011

Mirabelles, belles, belles...

Elles étaient belles belles belles les mirabelles l'année dernière...
ce jour là, je les avaient croquées en attendant de les peindre.

Ca y est, c'est fait et je vous les présente ce soir

Mirabelles

 

Mirabelles
aquarelle 4 32cm x 24cm
120 euros

Vous pouvez passer votre commande en adressant un message
 via "contacter l'auteur" en haut à gauche de blog

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lorraine et fière de l'être, j'adore ton tableau sur les mirabelles et tes oeuvres ont un tel réalisme, que ça me laisse réveuse... je continue ma visite
Répondre
M
Effectivement on en mangerait.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Mina
Répondre
K
appétissant !!!!<br /> bises<br /> gigi
Répondre
M
merci de ta visite et d'avoir relayer l'info, je suis admirative devant tant de talent!<br /> belle fin de journée<br /> Maïté
Répondre
C
bravo !!!! on en mangerait !!!!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité