Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
14 mars 2011

Les petits sacs à courses...

 Les petits sacs à courses
pour y mettre les petites courses
que l'on fait vite fait...
une baguette, du beurre frais,
deux tranches de jambon...
et après on le remet tout au fond
... de son sac à main...
pour l'avoir toujours sous la main !

 SACOURS1

  

SACOURS2

Le petit bleu
ref. : 11014
plié 9cm x 13cm - déplié 31cm x 46cm
10 euros

sacours3sacours4sacours5

 

 

SACOURS6

Le petit vert
ref. : 11015
plié 9cm x 12cm - déplié 30cm x 47cm
10 euros

sacours7sacours8sacours9

 

Pour passer votre commande
envoyez un message via "contactez l'auteur" en haut à gauche du blog
Indiquez vos nom, prénom, adresse, mail, référence
et mode de réglement (chèque ou virement)
D'avance merci de votre visite

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis comme tout ces petits sacs pliables !<br /> @ Bientôt<br /> Naht
Répondre
T
Tes sacs sont adorables et pratiques à la fois. Perso il m'en faudrait avec un bip qui se déclenche quand je pars en courses. J'en ai plein, que j'oublie neuf fois sur dix !!! Bisous, Titane
Répondre
E
Trés joli, j'adore le bleu :-)<br /> Bises
Répondre
C
Aussi joli que pratique , j'en ai toujours un sur moi , et ils m'ont souvent sauvé la mise!!
Répondre
A
superbes!!et si pratiques!!<br /> véro
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité