Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
26 juin 2011

Portes ouvertes...

 

Dimanche dernier c'était la journée
Portes Ouvertes des ateliers d'artistes dans ma ville.
J'y participe depuis plusieurs années et cette année encore
J'ai ouvert mon jardin pour présenter mes aquarelles
Le temps était plus gris qu'aujourd'hui
et mes photos sont un peu ratées
Mais ce fut tout de même une belle journée...

086

083

059

060

 

062

063

064

065

066

067

068

069

070

072

073

074

075

076

077

078

079

080

081

082

085

084

La journée s'est bien passée
Il y a eu beaucoup de visiteurs
Tout le monde était content
Moi encore plus...
Et je recommencerai l'année prochaine !!!

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ta visite sur mon blog, elle m'a permis de découvrir ton bel univers ! Bonne journée.
Répondre
N
j'aimeeeeeeee beaucouppppppppp
Répondre
S
Merci de ta visite sur mon blog et du gentil commentaire que tu m'as laissé. Je découvre tes jolies aquarelles. J'aime beaucoup la manière dont tu les as encadrées. Elles sont bien mises en valeur. Bon week-end et bonne continuation !
Répondre
E
Magnifique!!! Bravo. Tes tableaux sont superbes...:-) <br /> Bises à toi et passe une douce semaine<br /> Elke
Répondre
N
Belle expo !!<br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité