Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
26 octobre 2011

Tapisserie ...?

 

Qu'est-ce que vous dites ?
Ta pi sse rie !!!
C'est quoi ça ??
Ca existe encore ???

Mais oui, bien sur !
C'est un joli tissu !!
Tout en douceur tout en couleur !!!

Couleurs d'automne pour ce sac
agrémenté d'un rabas
qui ferme avec un bouton en bois

SACTAPIS1

Malin, il s'est doublé de lin,
habillé de pochettes, ça c'est chouette...

SACTAPIS2

sactapis3sactapis4sactapis5

Sactapis6Sactapis7

Comme il me plaisait bien
Je lui ai fait un petit frère
dans les tons de vert !

SACTAPIS8

Si il vous plait... contatez l'auteur en haut à droite
ou retrouvez le sur ma boutique sur fait-maison.com,
le nouveau site de vente en ligne de canalblog

cliquez là

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, c'est superbe! j'adore
Répondre
B
vraiment ravissant.<br /> nat
Répondre
M
magnifique ces sacs !! j’adore le bouton pour fermer .. <br /> je file ds la boutique..
Répondre
A
Oh oui ! Ils sont très beaux. Les sacs en tapisserie doublés en plus, sont solides et très féminins. Bravo à toi !
Répondre
C
très réussis et très tendance !!!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité