Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
15 novembre 2011

Les coussins cousins...

 

J'avais acheté chez elle ces 4 serviettes parce qu'elles avaient mes initiales...
J'avais dans mes réserves des tissus dans les tons de gris,
quelques galons et des dentelles...

ATELIER01

J'ai refait les coussins intérieurs et je les ai habillés avec tout ça...

Atelier02Atelier03

et les coussins cousins sont nés...
tous différents mais avec un petit air de famille...

ATELIER04

atelier05atelier06
atelier09atelier10
atelier07atelier08
atelier11atelier12

ATELIER13

ATELIER14

ATELIER15

ATELIER16

... un petit air de MF comme Ma Famille... de coussins !!!

ATELIER17

SOLEIL A VOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque ! C'est trop joli ! Je suis fan de coussins et puis...ils iraient bien dans mon intérieur, c'est mon style !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Répondre
C
ils sont superbes!!!!<br /> <br /> bises et merci de ta visite.
Répondre
R
Superbes tous ce coussins, je suis fan !!
Répondre
A
une très belle famille coussins tous plus élégants les uns que les autres !
Répondre
C
quelle jolie famille !!!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité