Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
4 juin 2012

Retour en images...

 

Quelques images de la journée Portes Ouvertes
grâce à mon amie Denise parce que moi...
 j'ai oublié de faire des photos... pas de tête !!
Il n'a pas fait très beau mais il n'y a pas eu de pluie

PO201201
PO201202
PO201203
PO201204PO201205
PO201206PO201207
PO201208PO201209

je vous montrerai tout ça en détail dans les jours qui viennent

PO201210

SOLEIL A VOUS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aurai adoré venir admirer "en vrai" ces beautés, que d'adorables réalisations ... bien mises en valeur par les artistes dans ce décors champêtre très sympat. Amicalement.
Répondre
A
Magnifique ce stand<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Un stand bien riche en jolies çreations! Vivement les détails....<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
L
Un stand joliment décoré avec ces belles créations
Répondre
C
Un superbe stand avec de magnifique merveilles. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité