Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
13 juin 2012

Ne ratez pas ça...

 

Si vous êtes parisiens ne ratez pas ça !
J'y suis allée hier soir c'est absolument sublime...
Musique classique, des voix extraordinaires, un programme d'exception
Certaines des oeuvres n'avaient jamais été chantées.

Le 2ème concert est vendredi soir
au Couvent de l'annonciation
222 rue du Faubourg Saint Honoré
Paris 8ème

001

002

003

Bien sur il faut être parisiens parisiennes ou des environs mais si c'est le cas
pour 20 euros vous passerez une soirée d'exception loin des fureurs de la vie...

Je vous indique le site de Carlo Loré le chef de coeur pour avoir plus d'information sur son travail
http://www.ensemblevocallore.com

et surtout PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS

SOLEIL A VOUS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'suis pas parisienne... ça me gêne, ça me gêne ... (je peux pas le chanter, dommage !)
Répondre
B
merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous du mercredi.<br /> <br /> nat
Répondre
B
Malheureusement pas dispo vendredi mais j'imagine que tu as du passer une bonne soirée.<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très interessant ce programme! un peu loin de chez moi qui habite en Bretagne. Dommage, pour moi!<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité