Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
19 juin 2012

Sac à dos pour elle...

 

N'aime que les sacs à dos et comme toutes les filles...
l'a plein de choses (indispensables) à mettre dedans
donc fallait qu'il soit grand... le sac !
(parce que la le mannequin c'est mon Monsieur)

01

0203
0405
0607

J'espère que la... sympathique
aimera le tissu de ce sac un peu ethnique
et surtout qu'elle le trouvera pratique !

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien belle réalisation, bravo !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
G
bien pratique il est génial<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est très grand, elle va pouvoir en mettre des choses à l'intérieur. Bel A.M.
Répondre
O
Je me suis permise de te citer dans mon article "cannelés" d'hier... merci encore pour la recette, elle est extra !!! bonne journée
Répondre
A
Original ce sac, bravo<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité