Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
5 septembre 2012

La Belle... d'époque !

 

Ah !!! la Belle Epoque...    

007     006

 

                                       J'avais le bas...            ...J'ai acheté le haut chez        ...un peu de bricolage...
                                                                                  Poésie marine...

MAN01MAN02MAN03

et voila  !!!

MAN04003

MAN05MAN06MAN07
MAN08
MAN09MAN10MAN11

 Je le trouvais  un peu pâle et pour lui donner des couleurs
je me suis inspirée de ce livre plein de très belles créations

MAN12MAN13
MAN14

Et quelques heures plus tard...

008MAN15004

Il a meilleure mine... non ???

MAN16MAN17MAN18MAN19
MAN22MAN23MAN24
MAN25MAN26MAN20
MAN27

Et là, une idée me vient à l'esprit, une envie !!
Après les couleurs, j'ai envie de l'habiller un peu,
je l'imagine parer de vieilles dentelles
pour en faire une Belle...

 MAN29MAN30MAN31
MAN32MAN33

...de la dentelle, de la soie, un joli col, un petit chapeau, un peu de tulle !

MAN34MAN35MAN36
MAN37MAN38MAN39
MAN40MAN41MAN43
MAN44MAN45MAN46

La chenille s'est transformée en un joli papillon
Le mannequin un peu triste est devenu une belle...
une Belle de la Belle Epoque...
...d'époque !!!

MAN28

SOLEIL A VOUS

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ! il est magnifique ce mannequin , la transformation est réussie et façon " belle époque " encore plus , moi qui suis amoureuse des jolies robes anciennes , je craque ! j'ai aussi ce bouquin et d'autres de la même série !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi ! <br /> <br /> Bonne journée sous la grisaille mais bon ! c'est l'automne !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Rachel
Répondre
A
Hooo! la la c'est trop chouette ! J'adore !<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi cela m'a fait découvrir ton blog.
Répondre
P
Superbe. Quel talent !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Grâce à Monique -Au fil du temps- je découvre tes belles aquarelles, et surtout ton mannequin paré de jolies, tu vas sourire quand je te dirais que j'ai eu la chance d'en trouver un similaire, que j'ai le même livre de déco, et que je l'ai "habillé de dentelles" de peinture. Si cela t'intéresse, vas dans Catégories, colonne de gauche, Mes dessins & tableaux. Peut être me donneras tu ton avis ? En tout cas, j'aime le tien. Je reviendrai te voir, et pour cela je m'abonne à ta new. Heureuse de te rencontrer, et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Joli relooking pour ce mannequin !<br /> <br /> Je suis sûre qu'il a déjà trouvé sa place dans la maison. Belle journée & merci de ta visite *
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité