Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
11 novembre 2012

C'est le pied...

 

Un pied de table de machine à coudre
acheté sur un vide grenier cet été...
le voila AVANT...

006

001002003
004005007 - Copie
007008010

Un peu beaucoup de ponçage, un bon coup de peinture
un verre pour remplacer le plateau et
le ou plutôt la voici APRES...

019

020021
022023

Devant mes fenêtres elle fait le pendant
avec celle dont je vous parlais ce jour

 

024025

... et elle accueille le bouquet du vendredi !

027
026

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée ce plateau en verre ! il joue la transparence et permet de voir le pied de la machine. Merci de ta visite. Douce journée.
Répondre
R
Superbe idée, j'aime beaucoup le contraste, lourd et léger à la fois, <br /> <br /> Bises Régine
Répondre
N
Belle idée !! J'en ai une aussi mais je la laisse dehors avec un plateau en zinc...<br /> <br /> Bonne Semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Excellente idée! très jolies mises en scène, contente de te retrouver après ces vacances<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
G
Cela a du être un sacré boulot mais le résultat est vraiment superbe !<br /> <br /> Bon a.midi
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité