Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
25 novembre 2012

Je n'ai pas pu résister...

Une petite chaise adorable trouvée dans une brocante sarthoise...
...je n'ai pas pu résister !

005003004

Un adorable modèle de galette de chaise
trouvé dans le livre "Lin et dentelle" de Chantal Sabatier
...je n'ai pas pu résister !! 

011

Mais... envie d'y ajouter ma petite touche personnelle
...je n'ai pas pu résister !!!
j'ai peint le bouquet de fleurs central sur ce tissu imprimé

001002

 006007008

La petite chaise a pris place devant une des deux tables de couture
et l'autre table de couture accueille les deux chaises peintes dont je vous parlais ce jour

010     009

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe galette de chaise.
Répondre
P
Elle est superbe<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
Beaucoup de charme, cette jolie galette lui va si bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
T
C'est magnifique !!!
Répondre
B
cette chaise est vraiment très belle et avec cette galette elle devient raffinée.<br /> <br /> Bisous du dimanche soir<br /> <br /> Nat
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité