Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
10 décembre 2012

Bon anniversaire...

C'était son anniversaire !!!
 Je me suis inspirée d'un modèle du livre "lin et dentelles" de Chantal Sabatier
 pour réaliser ce petit sac en ... lin, dentelles, cuir, boutons de nacre, drap ancien, velours, fleurs...

023

024     027

026     025

 Bon anniversaire à toi mon amie qui m'est si chère
Je t'embrasse très fort

SOLEIL A  VOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sac trop beau!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est très réussi ce joli sac !!!<br /> <br /> Happy 2013 !!!!
Répondre
M
Ce sac est vraiment très très beau !!
Répondre
L
En ce premier janvier encore tout jeune et tout frais, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joies diverses en famille et entre amis, la santé chaque jour, la bonne humeur du matin au soir et le plaisir de revenir lire ici de jolis billets pour régaler mes pupilles.<br /> <br /> 2013 gros bisous houpettiens du coeur et toujours sous le signe de l'humour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana et sa houpette
Répondre
L
Tout simplement magnifique et j'imagine à quel point , elle a du l'adorer !
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité