Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
26 janvier 2013

Tout le monde connait...

 

...le gâteau au yaourt... NON ???
Bon, je vous rappelle la recette...

005

Il vous faut...
1 pot de yaourt
2 pots de sucre
3 pots de farine
2 oeufs

Nature, c'est bon mais avec 2 ou 3 petites choses dedans cela ne gâte rien...
Aujourd'hui je vous propose abricot sec et caramel.
Mais pomme raisin sec ou encore poire chocolat, ce n'est pas mal non plus !

003      004

001      002

Pour le gouter, ce sera thé aromatisé
mais avec pomme raisin cela pourrait être cidre
ou chocolat chaud avec poire chocolat ou...
à vous de choisir !

009

Bon appétit !

et

SOLEIL A VOUS 006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum !!!<br /> <br /> caramel abricot cela me tente bien avec un bon thé !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Miam! abricot sec et caramel, jamais gouté! a essayer!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Merci pour la recette .J'en ai fait dans le temps,mais je ne me souvenais pas des proportions exactes.Je vais en faire quand mes nièces vont venir .<br /> <br /> a bientôt.
Répondre
V
Oh la la rien que de la lire....je salive !!!!!<br /> <br /> Merci pour ces tentations<br /> <br /> La Chichis
Répondre
M
oui c'est excellent tout ça <br /> <br /> la version pour les enfants -et j'ai toujours un succès fou- c'est de mettre simplement un colorant alimentaire - vert par exemple qui fait beaucoup d'effet - ou bien rouge - et ça ne dénature absolument pas le goût
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité