Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
9 octobre 2013

100 de plus...

Je ne fête pas les "anniblog" mais chaque centaine de messages et là c'est une nouvelle centaine.
Pour fêter ça, j'ai envie de vous offrir une de mes créations, un sac.
Et en plus vous avez le choix entre deux modèles.

Modèle 1
Esprit Angleterre

015


Modèle 2
Esprit vintage

016


Laissez moi un commentaire avec votre choix pour le tirage au sort,
Bien sur relayez l'info sur votre blog, parlez en à vos amies...
 Vous avez jusqu'au19 octobre pour vous décider.

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Trop tard pour le jeu, mais belle découverte de ton blog...et on continue pour la prochaine centaine...<br /> <br /> Bises : 4'in
Répondre
L
Je te souhaite un très bel anniblog !<br /> <br /> Très jolies propositions de sacs home made tu as beaucoup de talent :)<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche pluvieux :'(<br /> <br /> Ana
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> MAGNIFIQUE TOUS LES 2 *<br /> <br /> "ESPRIT ANGLETERE" est vraiment SUBLIME *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR CES CREATIONS *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
merci de ta visite!! je decouvre ton blog comme ça...<br /> <br /> je m inscris à ton petit jeu, merci pour ce petit jeu!!<br /> <br /> tes petits sacs sont ravissants!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
merci de ta visite!! je decouvre ton blog comme ça...<br /> <br /> je m inscris à ton petit jeu, merci pour ce petit jeu!!<br /> <br /> tes petits sacs sont ravissants!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité