Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
11 octobre 2013

J' le peints... j' le peints pas...

Papi Robert m'a légué son escabeau, un vrai escabeau, en bois d'arbre...
avec les taches, l'usures, la rouille, toutes les traces de sa vie d'escabeau !

001

002 004 003

J'ai beaucoup hésité mais vraiment beaucoup hésité...
et puis finalement je l'ai repeints !

006

et maintenant il accueille mes "petits pas"
qui montent, qui montent voir si l'ange dort toujours

007

008 009 010 
011 012 013

... et n'oubliez pas de jouer et de jouer le jeu en mettant un mot sur votre blog !!!

SOLEIL A VOUS 014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau tu l'as bien réussi , je suis à la rechercher d'un embauchoir comme celui du haut .<br /> <br /> Ou l'as tu trouvé ? Vers chez moi introuvable ....<br /> <br /> Carine
Répondre
N
Idéal pour les mettre en valeur ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Avant de voir les photos plus bas, je t'aurais dit "ne touche à rien !" mais finalement, le gris lui va si bien... Bises et belle journée !
Répondre
M
Très réussi et avec les formes c'est super! Bravo pour toutes ces jolies créations.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
très beau..merci pour ton mot sur mon blog! tes créations sont vraiment jolies..j'aimerais avoir ton talent!<br /> <br /> bon après midi
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité