Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
23 février 2014

La valise de Mademoiselle...

Dans sa valise, c'était franchement le bazar
alors hop hop hop !!!
des petites pochettes...

P1180839

...des pochettes pour ranger les médicaments,
les petits cotons, les peignes et les brosses,
Mademoiselle est coquette...

P1180841

P1180843P1180840

P1180842P1180844

Mademoiselle, c'est elle....
ma petite Daphnée et c'est la plus belle !!!

P1180831

P1180832P1180834
P1180837P1180838

Et voila elle est prête à partir à condition que je parte avec elle !

P1180847

SOLEIL A VOUS   P1180846

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog , et y fait une bien jolie et agréable promenade !!!<br /> <br /> Encore plus en arrivant sur ce post , les pochons sont ravissant , la demoiselle aura ainsi ses produits de beauté bien organisés !!!!<br /> <br /> Mais c'est la demoiselle qui retient plus mon attention !!!<br /> <br /> Une ravissante Coton de Tuléar superbement entretenue !!!<br /> <br /> Un poils bien log , bien brillant !!!<br /> <br /> Une jeune fille qui prend la pose facilement !!!!<br /> <br /> Est-il possible de te demander l'âge de ta demoiselle ???Je sais elles sont coquettes !!! Mais celle-ci est tellement jolie !!!<br /> <br /> Pour ma part j'ai le grand bonheur d'avoir 2 demoiselles Coton de Tulear , provenant d'un bel élevage d'Orange . Deux boules d'amour , que nous chouchoutons tans est plus , aussi bien coiffée que la tienne , mais un poils un peu plus court . Elles ont 3 ans !!!<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
G
Elle de la chance tu l'as gâtée , elle le mérite certainement .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
D
Ah oui Daphnée met aussi du gel ? En tous les cas elle est bien coquette et super craquante, on comprend que tu aies envie de travailler pour elle. bisous EVELYNE
Répondre
M
superbe la valise<br /> <br /> bon Daphnée aussi est très belle - et tous ses jolis accessoires - on voit bien que mademoiselle est très coquette
Répondre
M
Elle est tellement belle sa petite valise mais en effet, c'est Daphné la plus belle!!! Bisous tout doux et bon dimanche!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité