Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
3 mars 2014

Ma petite tablette...

Un AVANT/APRES
pour ma petite tablette Louis XVI ou Napoléon III
ou les deux à la fois ou bien encore façon "moi"...!!!

J'ai trouvé cette petite tablette au fond de la cour d'une brocante,
laissée à tous les vents, dont le bois très quelconque ne méritait pas d'être ciré.

001     002

003     004

 J'ai enlevé toutes les pièces métalliques pour les nettoyer
j'ai refait le plateau qui était fendu et après un bon lavage
je l'ai repeinte en noir, pour aller avec les lampes

P1180819     P1180820

P1180821     P1180822

Et la voila toute rajeunie...

P1180823

SOLEIL A VOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
B
Tu as réalisé un magnifique travail, bravo !
Répondre
B
C'est très réussi.<br /> <br /> mary
Répondre
B
C'est très réussi.<br /> <br /> mary
Répondre
A
quel beau changement!!elle est superbe!!<br /> <br /> véro
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité