Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
12 août 2014

Piratage...

Je reviens parmi vous après une période de silence aussi bien sur mon blog que sur les vôtres.
J'ai continué à vous rendre visite mais je n'ai plus déposé de commentaires sur vos charmants billets
depuis qu'une amie blogueuse m'a informée que lorsqu'on voulait m'adresser une réponse
on tombait sur un site peu recommandable qui ne me concerne en rien bien sur.
Il semble que tout soit rentré dans l'ordre et j'espère que toutes celles qui ont subit
cette désagréable visite en voulant m'adresser un petit mot ne m'en voudront pas
et continueront à m'adresser ces petits mots qui me font tant plaisir.
Je vais pouvoir reprendre les publications de billet
et partager avec vous tout ce que j'aime.

Alors à bientôt j'espère
et
SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A BIENTÔT.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Oh flûte.<br /> <br /> C'est arrangé , c'est une bonne chose.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Ah mince !!!<br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre tant mieux ;)<br /> <br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
L
On a parfois de très mauvaises surprises avec ce genre de situation! J'espère que tu ne connaîtras plus de mésaventure! Merci pour ton gentil passage sur mes pages! Gros bisous et douce soirée!<br /> <br /> Lali
Répondre
V
Je me disais bien, il est passé où "soleil à vous "<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité