Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
27 septembre 2014

Elles m'ont dit...

Je vous donne la réponse au petit jeu sans enjeu...
Les Sarthoises m'ont dit...

P1190358

que ces pots servaient "jadis" pour mettre les rillettes,
les fameuses rillettes du Mans !!

Personne ne m'a donné la bonne réponse

mais isa  et ellanuro (sans blog)  nadine  monique calinquette kat  n'étaient pas loin...

Merci d'avoir participé et
SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette info.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah mais ça peut aussi contenir le bon confit de canard ( lol) <br /> <br /> bises mach'
Répondre
M
Alors moi je connaissais car en perigord on utiles beaucoup ce genre de poteries<br /> <br /> mais elles sont pour la plupart marrons<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
L
Et voilà une jolie façon d'apprendre une méthode ancienne ! Les chines nous enrichissent notre culture !
Répondre
M
ben oui les rillettes ! sauf qu'en Dordogne, comme je t'ai dis, c'est le confit de canard qu'on y met ! nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité