Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
2 décembre 2014

Le cours de Mick...

Les cabanes de Ouistréham

Ca, ce sont les cabanes que j'ai pris en photo sur la plage de Ouistréham...

P1190575

et d'après cette photo, deux variations réalisées avec les indications données par Mick Cailleteau, mon prof.
premier exercice peint à l'acrylique
(primaire et secondaire adjaçante et 80% d'une dominante)...

P1190577

deuxième exercice toujours réalisé à l'acrylique
(contraste de complémentaires)...

P1190578

et la dernière,


aquarelle réalisée sans aucune contrainte (enfin presque) selon mes envies du moment...

P1190579

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien en ce qui me concerne y a pas photo ! Ton aquarelle est tout simplement magnifique et emporte mon adhésion.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une préférence pour la palette de la dernière image...c'est superbe!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
B
Sympa....<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Félicitations, j'adore.
Répondre
M
J'adore ton aquarelle !!! Tu es vraiment douée, bravo !<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité