Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
24 mai 2015

La loi du marché...

ALLEZ VOIR CE FILM

la loi du marché  

C'est un très beau film !!

073359

Vous allez dire que je fais encore de la pub
mais là non plus je n'ai pas de pourcentage (dommage...)
j'ai juste fait de la figuration dans ce film
mais les scènes ou j'ai tourné ne sont pas dans le film

Je suis ravie ce soir que Vincent Lindon est reçu le prix du meilleur acteur au festival de Cannes.
C'est un magnifique film, émouvant, touchant, poignant, intelligent qui montre la vraie vie de millions
de gens, simplement, avec beauc
oup de pudeur, d'humilité, d'émotion et de sensibilité.

BRAVO Monsieur Vincent LINDON
MERCI
Monsieur Stéphane BRIZE
J'ai passé un excellent moment en allant voir ce film tout comme lors du tournage

SOLEIL A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un vrai coup de cœur : Vincent Lindon est juste remarquable.<br /> <br /> J'en suis ressortie sonnée.
Répondre
E
J'ai très envie de voir ce film.... Grosses bises à toi.
Répondre
V
J'adore les acteurs un peu râleurs.... comme bacri, lindon et Chesnai....<br /> <br /> Je n'ai pas encore vu ce film en fait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chichis
Répondre
M
on a prévu d'aller le voir - je te dirais ce que j'en pense
Répondre
M
Quelle belle expérience ça a dû être pour toi !!!<br /> <br /> Bien sûr que je vais aller voir ce film ! Le sujet me touche et ... j'adore Vincent Lindon !<br /> <br /> J'attends avec impatience qu'il soit à l'affiche du petit cinéma de ma petite ville ...<br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Marie
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité