Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
15 juin 2015

Venise... fin !

Le soir tombe sur Venise et mon escapade touche à sa fin...

IMG_0152

IMG_0148 IMG_0163

IMG_0153 IMG_0168

IMG_0144 IMG_0170

IMG_0171 IMG_0230

IMG_0172

J'espère vous avoir fait passer un bon moment avec ces quelques photos...
Moi je suis rentrée depuis un mois et je ne me lasse pas de les regarder
Ce fut une très belle escapade et je n'ai qu'une envie... y retourner !!!
SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ces photos de nuit...<br /> <br /> Mary
Répondre
O
j'aime beaucoup Venise by night, il y règne une ambiance très particulière...<br /> <br /> Merci pour ce beau voyage !
Répondre
M
c'est encore plus beau la nuit - je n'avais pas eu l'occasion de voir Venise sous cet éclairage<br /> <br /> et très envie d'y retourner également
Répondre
C
La prochaine fois tu m'amènes dans tes bagages... De nuit c'est superbe ! Bisous, dommage que ce soit fini...
Répondre
S
Merci tout plein pour toutes ces belles photos ...... elles font rêver !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité