Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
13 octobre 2015

Mon amie du bout du monde...

Hier, je vous le disais : "j'ai des choses à vous raconter" !

Il faut que je vous raconte qu'il y a des blogueuses formidables !

Il y a déjà un moment je me suis baladée sur un blog, sympa,
alors je m'y suis abonnée parce que son petit billet quotidien est une vrai bouffée d'air.
Mais, vous le savez, rien n'indique où habite la blogueuse si elle ne le précise pas.
Un jour, elle publie une photo (un paysage de pèche sur un lac gelé)
qui manifestement ne pouvait pas être en France (là où j'habite).
Surprise, je lui demande où elle habitait, puisqu'elle ne publie que ses photos,
et là elle me dit qu'elle habite au Canada.
Tout de suite, je lui réponds que mon fils habite aussi au Canada, à Montréal,
et là s'engage une conversation via internet (qui a du bon quelques fois...).
On se raconte nos vies, elle me dit que si je viens au Canada il faut que l'on se voit.
Le temps passe, et puis nous décidons d'y aller au Canada, à Montréal, voir notre fils et visiter ce beau pays.
Et nous prenons rendez-vous avec cette amie du bout du monde,
on fixe une date, elle me donne son adresse...
Le jour J, nous partons de Montréal, une heure de route, on suit le GPS, on tourne à gauche, à droite
Oups ! on va trop loin, on fait demi tour... c'est là ? oui ça doit être là !
on entre dans le jardin (il n'y a pas de clôture au Canada), on stoppe la voiture,
Je descends un peu inquiète, suis-je au bon endroit, qui vais-je rencontrer...
et là elle sort de la maison et m'interroge : Michèle ?
Oui, c'est moi et là nous tombons dans les bras l'une de l'autre
comme on tombe dans les bras d'une amie qu'on n'a pas vu depuis lontemps, tout devenait simple.
J'ai rencontré une fille absolument formidable,
son blog est à son image, tout en douceur et positive malgré les coups durs.
Nous avons passé deux jours chez elle et nous avons été accueillis comme des rois,
elle nous a fait découvrir les beaux endroits de sa région, nous a fait la cuisine,
j'ai passé deux jours super dont je me souviendrai longtemps.

Cette amie du bout du monde, beaucoup d'entre vous la connaisse,
il y a beaucoup de copinautes qui visitent son blog tous les jours...

Cette amie du bout du monde c'est Maria Lina du blog les douceurs de Maria Lina
vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point cette rencontre a été formidable.
Encore mille mercis Maria Lina pour ces beaux moments passés avec toi.

Un petit aperçu des environs de chez Maria Lina

IMG_1349    IMG_1360

IMG_1369

IMG_1370    IMG_1375

IMG_1393

 Je reviens bientôt pour vous faire partager mon voyage au Canada

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PS : je reviendrai demain pour me "balader avec toi" au Canada !
Répondre
J
Tout d'abord te remercier pour ton gentil commentaire et ta venue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en reviens pas d'apprendre que Maria Lina vit au Canada !!!!!!! Je poste régulièrement des coms chez elle et je présume que c'est par ce biais que tu es arrivée jusqu'à moi ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime infiniment tes aquarelles +++++ et tes "peintisseries. Je me demande d'ailleurs comme tu procèdes, c'est assez magique ! <br /> <br /> <br /> <br /> En clair, j'aime beaucoup ton blog et vais m'y abonner illico :).<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et donc à bientôt.
Répondre
E
C'est une rencontre formidable entre vous 2. Bravo de l'avoir provoquée cette belle rencontre !<br /> <br /> Belles photos de son pays à Maria Lina.<br /> <br /> Et Maria Lina est une femme si douce et généreuse, et je suis son blog depuis peu, mais c'est un enchantement.
Répondre
C
c'est çà le bon côté de l'internet et de la blogo, partager ses passions et permettre de faire des rencontres. pour ma part, la blogo m'a permis de rencontrer plusieurs personnes et c'est formidable. c'est vrai que pour toi, c'est une rencontre du bout du monde, merci pour ces jolies photos. bises. celine
Répondre
C
Je ne doute pas un seul instant de tout ce que tu dis, je suis maria-Lina depuis longtemps sur son blog, elle me suit sur les miens et c'est tout à fait ce qui transparaît quand on la lit !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité