Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN PINCEAU
31 octobre 2015

Ma sorcière bien aimée...

ATTENTION, ce soir c'est HALLOWEEN !!!
les fantômes, vampires et autres morts-vivants sont de sortie
mais moi je ne crains rien, j'ai ma sorcière personnelle...

P1200339

De son regard bienveillant, depuis longtemps elle surveille la maisonnée
et fait fuire les mauvais esprits... toute l'année !

P1200342   P1200344   P1200348
et elle a l'oeil !!!

P1200341

SOLEIL A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle ne semble pas trop terrible, juste ce qu' il faut!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je veux bien être copine avec, peut-être aurais-je des trucs de sorcière!...<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
Je l'adore ta sorcière ! pourtant je ne suis pas fan d'Halloween -<br /> <br /> tes photos sont très sympas ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Suis épatée de voir qu' Halloween est à peine terminée que l'on parle déjà de Noël. Tu vas donc remiser ta sorcière et confectionner un Père Noël que tu nous montreras très bientôt j'espère. Merci dêtre venue visiter Bruxelles avec moi. Chinou
Répondre
P
Ta sorcière doit bien faire peur aux intrus.<br /> <br /> Je ne fête pas halloween, mais je fête aujourd'hui tous les Saints.<br /> <br /> Je m'étais abonnée chez toi et je ne reçois pas tes messages<br /> <br /> à tout hasard je vais me réabonner.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
DE FIL EN PINCEAU
Publicité
Newsletter
DE FIL EN PINCEAU
Publicité